Comment fonctionne le bonus Netbet ?
Fin septembre 2018, l’opérateur Netbet a sorti une nouvelle version de son offre de bienvenue. Pour toute première inscription, bénéficiez d’un bonus pouvant aller jusqu’à 155 euros de freebets. Cette nouvelle prime se décompose en deux parties :
- Recevez jusqu’à 150 euros de paris gratuits : le bookmaker Netbet vous verse un freebet du même montant que votre 1er pari si celui-ci est perdant (dans la limite de 150 euros). Par exemple, vous placez une première mise de 40 euros et vous perdez. Vous récupérez alors un freebet de 40 euros.
- Obtenez un bonus de 5 euros après la validation de votre compte : dès lors que vous renseignez le code d’activation de votre compte joueur, l’opérateur vous verse un freebet supplémentaire de 5 euros.
L’offre de bienvenue Netbet en 6 étapes
- Ouvrez un compte en cliquant sur ce lien. Pas besoin d’entrer de code promotionnel Netbet.
- Déposez la somme de votre choix avec votre CB par exemple.
- Engagez un 1er pari (simple ou combiné) sur l’événement sportif que vous sentez le plus.
- Si votre pari est juste, vous n’êtes pas éligible à l’offre de freebets. En revanche, vous empochez une somme également à votre mise multipliée par la cote choisie.
- Au contraire, si vous perdez, Netbet crédite immédiatement après la fin des matchs 50% de votre mise (à hauteur de 75 euros) sur votre compte joueur.
- Enfin, envoyez vos documents (Carte ID + RIB) au bookmaker et confirmez votre compte joueur grâce au code reçu par courrier postale pour recevoir les 50% restants du bonus en freebets (jusqu’à 75 euros). Recevez en plus une prime de 5 euros.
Les conditions du bonus Netbet
Les conditions du bonus Netbet étaient peu commodes avant la nouvelle version. Désormais, elles sont plus souples, pour le plus grand bonheur de ses joueurs :
Les avantages de l’offre
Cette offre n’a rien d’extraordinaire, au contraire elle est plutôt classique. Elle présente tout de même quelques atouts qu’on ne retrouve pas chez tout le monde :
Comment exploiter au mieux le bonus de bienvenue Netbet ?
Le remboursement de votre premier pari ne s’effectue pas en CASH comme c’est le cas chez Parions Sport ou Winamax. Ici, l’opérateur Netbet vous verse des paris gratuits, ce qui signifie que l’offre comporte quelques risques à ne pas négliger.
Ainsi, comme souvent avec ce type de bonus à l’inscription, nous vous recommandons d’y aller avec prudence. N’engagez pas plus de 50% de votre dépôt sur votre 1er pari. Ne soyez pas trop gourmand non plus sur la cote. Si elle se situe autour de 1,5, c’est déjà très bien.
Pour rappel, si vous perdez, vous obtenez des crédits sous forme de freebets. Et il faut retrancher la mise de votre gain associé à ces paris offerts.
Les autres promotions chez Netbet
Le bookmaker Netbet est généreux dans ce secteur en offrant de plus en plus de promotions différentes à ses membres :
Notre avis sur le bonus Netbet et ses promos
Il faut être honnête, on reste assez loin des meilleures offres sur le marché des paris en France. En revanche, Netbet a le mérite d’avoir simplifié grandement ses conditions d’obtention du bonus. Auparavant, vous deviez rejouer au moins 6 fois vos freebets avant de pouvoir en demander le virement sur votre compte bancaire. Maintenant, une seule fois suffit pour transformer vos paris gratuits en argent réel.
Les promos Netbet sont une belle réussite. Elles sont nombreuses, diverses et variées, ce qui est plaisant en tant que joueur. De plus, l’opérateur commence à être très actif sur les réseaux sociaux pour régaler sa communauté.
Que propose Betclic ou Unibet comme bonus ? Rendez-vous sur notre comparateur des offres de paris sportifs pour le savoir.