bwin cash out

De nombreux parieurs indiquent que l’option Cash Out est le premier élément permettant de déterminer le sérieux d’un bookmaker.

Après avoir laissé ses concurrents se mettre aux niveaux de cette observation, l’option Cash Out Bwin a été rendue accessible fin 2017 par le site de paris en ligne.

Bien que certaines subtilités tendent à changer en fonction des plateformes, l’essence de cette option reste la même : assurer vos gains et réduire vos pertes.

En quoi consiste le Cash Out Bwin ? Comment marche-t-il et quels sont ses avantages ? Les réponses, c’est juste en bas.

Le Cash Out Bwin : en quoi ça consiste ?

Comme nous l’avons indiqué plus haut, le principe du Cash Out reste au fond toujours le même : amortir vos pertes en fonction de la tournure de la rencontre, ou au contraire sécuriser vos gains.

Accessible pratiquement pour toutes les rencontres, le Cash Out Bwin nécessite un accès direct à la rencontre sur laquelle vous avez parié. Cette prérogative s’appuie sur le fait qu’à tout moment durant votre pari (d’autant plus en direct) vous pouvez choisir de retirer votre mise : en fonction des évènements du match, la cote sera recalculée.

Cas pratique :

La rencontre visée : Liverpool-Tottenham
Votre pari : victoire de l’équipe à l’extérieur (Tottenham), cote à 4/1.
Montant du pari : 10 euros

Cas numéro 1 : Tottenham mène 0-1. Votre pari est donc gagnant. Cependant, Liverpool pousse depuis plus de 10 minutes, et il reste encore 30 minutes avant la fin du match. Le Cash Out vous permet ici de sécuriser vos gains en retirant la somme avant même la fin du match.  Comme vous l’avez compris, étant donné que votre pari est pour le moment gagnant, Le Cash Out Bwin s’ajustera en vous proposant une somme supérieure à votre mise mais sensiblement inférieure à votre gain initial potentiel (40 euros).

Cas numéro 2 : Ici, Tottenham perd 1-0. Le pari est donc perdant. Le match suit son cours et Tottenham ne semble pas pouvoir revenir à la marque. De la même manière, vous avez aussi le choix de retirer votre mise et ainsi limiter les pertes. Et logiquement, la somme sera ici inférieure à votre mise de départ (10 euros).

Maintenant que vous avez compris le principe du Cash Out Bwin, intéressons nous maintenant à son fonctionnement.

Bwin Cash out : Comment ça marche ?

Dans un premier temps, il est bon d’indiquer que l’option Cash Out est éligible pour les paris simples comme pour les paris combinés.

Ensuite, l’accès aux paris « Cash Out » chez Bwin se fait de la manière suivante :

  • Placer les paris de votre choix via votre compte Bwin
  • Pour visualiser vos paris éligibles aux Cash Out, dirigez vous vers l’onglet du même nom à côté de votre coupon de pari. Pour les rencontres en cours, rendez-vous dans la section « mes paris ».
  • C’est ensuite à vous d’analyser la somme proposée par le Cash Out et de décider ou non de la retirer.

Attention cependant, Le Cash Out Bwin n’est pas proposé pour tous les paris. Ne sont pas soumis au Cash Out :

  • les paris à système
  • les paris placés via un Pari gratuit
  • les paris placés via un Bonus
  • les paris combi+
  • les paris liés aux offres promotionnelles
  • les événements spéciaux

Il est aussi important d’indiquer que Bwin se réserve le droit « de retirer ou de suspendre l’option Cash Out sans notification préalable. »

Pour le reste, les gains retirés via l’option Cash Out sont disponibles en « Cash » directement sur votre compte.

Le Cash Out Bwin : avantages et inconvénients

En offrant à ses utilisateurs l’option Cash Out, Bwin montre sa volonté de se mettre au niveau de ses concurrents et de répondre aux attentes du marché.

Cela dit, bien que répondant aux prérogatives standards, Bwin, de part ses conditions d’utilisation, montre tout de même une certaine crainte vis à vis des « pertes » que peut provoquer le Cash Out.