avis bonus winamax

Aujourd’hui, Winamax est l’un des sites de paris sportifs les plus attractifs sur le marché français. Pour découvrir en détails les spécificités de ce bookmaker, veuillez consulter notre fiche test du site.

L’inscription sur Winamax ne prend pas plus de 5 minutes, elle très fluide et il n’y a aucun obstacle bloquant.

En plus, pour toute première inscription, l’opérateur vous offre un bonus de 100 euros. C’est l’offre de bienvenue la plus favorable et la mieux notée par nos experts. Plus d’infos sur ce bonus en cliquant ici.

Etape 1 : Rendez-vous sur l’opérateur Winamax

Si vous avez plus de 18 ans (majorité) et que vous résidez en France (conditions obligatoires pour parier), alors dirigez-vous sur le site winamax.fr pour ouvrir un compte.

inscription winamax

Comme vous pouvez le voir, l’inscription sur Winamax est gratuite.

Etape 2 : Remplissez le formulaire de création de compte Winamax

Une fois sur la page d’inscription, la deuxième étape consiste à remplir le formulaire : nom, email, mot de passe (à confirmer), date de naissance et code de sécurité.

création compte winamax

Lorsque vous avez renseigné tous les champs, cliquez sur “Créer mon compte” pour passer à l’étape suivante.

Etape 3 : Finalisez votre inscription sur Winamax

Désormais, votre compte joueur Winamax est créé ! Un courrier électronique a dû vous être envoyé pour confirmer votre adresse email.

Une fois votre adresse email validée, vous allez devoir compléter un autre formulaire pour finaliser votre inscription sur Winamax.

Les informations qui vous sont demandées sont à remplir obligatoirement pour accéder à l’interface, parier et surtout obtenir vos gains. Ne vous en faites pas, vos données sont sécurisées.

Renseignez les différents champs ci-dessous, à savoir des infos sur vous, votre adresse postale (très important car vous allez recevoir un code d’activation par voie postale), votre téléphone, vos coordonnées bancaires (pour créditer votre compte et effectuer des retraits) et vos limites de jeu (modifiables à tout moment).

finaliser inscription winamax 1

finaliser inscription winamax 2

finaliser inscription winamax 3

finaliser inscription winamax 4

Enfin, n’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des Conditions Générales d’Utilisation de Winamax, et cliquez sur “Finaliser mon inscription”.

Etape 4 : Réalisez votre premier dépôt

Si vous êtes arrivé à cette quatrième étape, votre inscription sur Winamax est terminée !

Désormais, si vous désirez commencer à parier, vous devez effectuer un premier dépôt d’argent à l’aide du moyen de paiement de votre choix.

Cette étape reste facultative mais si vous souhaitez placer vos premiers paris et surtout être éligible au bonus de bienvenue Winamax, vous serez dans l’obligation de déposer au moins 15 euros.

Etape 5 : Confirmez votre compte joueur

La dernière étape consiste à valider définitivement votre compte joueur Winamax.

Pour cela, vous disposez de 30 jours pour envoyer à l’opérateur une photocopie de votre carte d’identité (ou passeport ou permis de conduire) et de votre RIB.

Le plus simple et le plus rapide reste à télécharger ces documents depuis votre compte Winamax. Sachez toutefois que vous pouvez envoyer vos pièces justificatives par mail à [email protected] ou par courrier postal à l’adresse : WINAMAX – LIBRE REPONSE 80986 – 75342 PARIS CEDEX 07.

Dès lors que le bookmaker a approuvé ces fichiers, vous recevrez un courrier par La Poste contenant un code d’activation à saisir dans votre compte Winamax à l’endroit correspondant.

Lorsque le code a été renseigné, votre compte joueur Winamax est définitivement confirmé et vous pouvez profiter de votre bonus de 100 euros (maximum) dans un délai de 72h.