multimax unibet

Depuis 2012 et l’acquisition de sa licence française, Unibet est devenu l’un des cadors des sites de paris sportifs. Fort de ses 15 millions de membres, la firme suédoise rivalise d’ingéniosité afin de proposer à ses utilisateurs une expérience digne de sa renommée.

C’est dans cette logique que la plateforme, connue pour ses bonus importants, vous propose le mode de jeu Multimax Unibet.

Allant de 5% à 100% de vos gains initiales, ce nouveau type de bonus à de quoi séduire.

Si vous vous demandez comment fonctionne cette nouvelle offre et comment en profiter, cet article est fait pour vous !

Multimax Unibet : Comment ça marche ?

le principe est simple : Le Multimax d’Unibet est une offre qui permet de percevoir un complément de gains sur vos paris multiples.

Les conditions principales sont les suivantes :

Tout d’abord, il faut noter que contrairement à certains modes de jeu, le bonus Multimax Unibet est accessible sur tous les sports de la plateforme.

Votre pari combiné doit comprendre entre 4 et 13 matchs. S’il s’avère gagnant, vous allez percevoir un bonus complémentaire compris entre 5% et 100% de votre gain initial.

Il est d’ailleurs important de noter que ce bonus est reversé en cash (24h après la fin de la dernière rencontre de votre pari multiple) sur votre compte : il vous est donc possible de le retirer immédiatement, et ce sans contrainte.

En parlant de montant, le Multimax, de part son offre, ne peut prendre en compte n’importe quelle somme. Ainsi, pour profiter de cette prime, votre pari ne doit absolument pas excéder les 50 euros. Si c’est le cas, votre pari sera bien évidemment validé, mais vous ne percevrez aucun bonus. De plus, cela parait évident, mais ce bonus Multimax ne peut être validé sur une rencontre en cours.

Enfin, les utilisateurs d’Unibet, et surtout les nouveaux venus, doivent aussi prendre en compte que les paris gratuits ne sont pas éligibles à cette prime.

Ainsi, Le Multimax Unibet offre un complément de gains non négligeable, surtout si votre bonus atteint les 100%.

Multimax Unibet : Comment atteindre les 100% de gains ?

Vous l’avez donc compris, votre pari multiple doit comprendre entre 4 et 13 matchs, et logiquement, plus le nombre de rencontres sélectionnées est élevé et plus votre pourcentage de prime le sera également.

Ainsi, le Bonus Cash Multimax se calcul de la manière suivante :

    • 4 rencontres = 5%
    • 5 rencontres = 7,5%
    • 6 rencontres = 10%
    • 7 rencontres = 20%
    • 8 rencontres = 30%
    • 9 rencontres = 40%
    • 10 rencontres = 50%
    • 11 rencontres = 60%
    • 12 rencontres = 80%
    • 13 rencontres = 100%

Il faut souligner que la prime est calculée sur les gains nets, c’est à dire que votre mise de départ n’est pas comptabilisée dans le calcul de votre bonus.

Cas pratique :

Si votre mise initiale sur un pari multiple de 10 matchs est de 20€ et que vous remportez 1000 euros : Votre bonus multimax sera donc de 50% (correspondant à 10 rencontres), mais ces 50% seront calculés sur votre bénéfice net (le gain du pari moins la mise initiale), en l’occurence :

1000 – 20 = 980 euros.

Ces 980 euros correspondent donc à votre bénéfice net. Ainsi votre bonus Multimax Unibet sera de 490 euros (50% de 980 euros).

Avis sur le Multimax Unibet

Connu pour ses bonus importants, Unibet nous propose  avec Multimax une offre alléchante certes, mais il est conseillé de ne pas se perdre dans une course au bonus.

En effet, sur un pari multiple, plus le nombre de rencontres est important, plus votre chance de victoire se réduit. Cette logique, connue des parieurs expérimentés, nous montre qu’à partir de 4 rencontres, les chances de victoires se réduisent sensiblement. Il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’Unibet propose l’offre Multimax seulement à partir de 4 rencontres : les statistiques parlent pour eux.

Attention cependant, il ne faut pas tout confondre : le Multimax Unibet reste un complément de gain de qualité, la prime pouvant atteindre jusqu’à 100% du bénéfice ! Il faut seulement prendre en compte que de par ses conditions, ce modèle ne doit pas devenir, à notre avis, une récurrence dans vos paris. Le fait qu’Unibet bloque le montant du pari à 50€ n’est d’ailleurs pas un hasard. Il protège d’un côté leur portefeuille, mais aussi celui du parieur !

Dans tous les cas, le multimax Unibet reste une option intéressante et peut devenir très significative dans le cas d’un pari multiple avec un grand nombre de matchs.

avis multimax unibet