cote boosté unibet

Le pari sportif en combiné est une des fonctionnalités phares du monde des paris sportifs. Tandis que certains bookmakers travaillent sur de nouvelles offres originales, certaines options plus classiques et non moins efficaces attirent un grand nombre de parieurs. C’est le cas des cotes boostées Unibet, une fonctionnalité attractive sous plus d’un aspect.

Théoriquement, cette option permet d’augmenter les cotes des paris jusqu’à 15% et plus, et ce en combinant différentes rencontres, des matchs pré-sélectionnés par Unibet. Dans cette proposition, on retrouve notamment un large choix de sports ainsi que plusieurs types de paris, tous cumulables. 

Les cotes boostées Unibet apparaissent comme un bon moyen d’augmenter significativement sa bankroll, il convient donc d’analyser clairement l’offre.

En quoi consiste les cotes boostées Unibet ?

Avec les cotes boostées, Unibet vous donne la possibilité d’augmenter vos gains jusqu’à 15% en moyenne, et plus encore. Son principe est simple et se calque intégralement sur le fonctionnement des paris combinés. La seule différence réside donc dans l’émission des cotes correspondantes aux matchs sélectionnés. 

Ces rencontres doivent donc être combinées afin que vous puissiez remporter l’intégralité du pari. Chaque jour, des milliers de cotes réparties sur des centaines de compétitions vous seront proposées, une sélection qui varie d’ailleurs fortement en fonction de l’actualité sportive et des grands évènements.

Pour valider les cotes boostées Unibet, votre combiné doit être obligatoirement constitué de 3 sélections minimum. Attention, il faut que votre pari soit totalement correct pour pouvoir encaisser le gain. Dans le cas contraire, pas de rattrapage, l’intégralité de votre mise sera perdue.

Niveau choix, il existe une grande variété au niveau des types de pari

  • Score exact
  • Buteurs
  • Résultat du match
  • Nombre de buts etc.

Ces différentes possibilités sont également présentes en ce qui concerne les sports disponibles :

  • Le football : on pourra ici retrouver de la Ligue 1, de la Ligue 2, mais aussi de la Premier League, Série A, Liga espagnole, Ligue des Champions, Europa League et plus encore !
  • Le tennis : plusieurs tournois vous seront proposés, avec bien évidemment tous les Grands Chelem (Us Open, Open d’Australie, Wimbledon, et Roland Garros) mais aussi les tournois ATP et WTA.
  • Le basketball : avec notamment la NBA et les principales compétitions européennes, comme l’Euroligue, la Pro A en France, le championnat espagnol et italien etc.
  • le rugby : Top 14, compétitions européennes etc.
  • Le volley : encore une fois, les championnats français, italien, polonais etc.
  • Le handball : championnat de France etc.

Les cotes boostées Unibet, comment ça marche ?

Maintenant que nous connaissons le principe des cotes boostées Unibet, éclaircissons la marche à suivre en ce qui concerne l’accès aux rencontres.

Dans un premier temps, rendez-vous sur la page Unibet, puis sélectionnez la section « cotes boostées ».

Ensuite, choisissez 3 cotes au minimum parmi tous les sports proposés. À savoir qu’il vous est possible de parier sur plusieurs sports différents, c’est à dire que vous pouvez par exemple sélectionner une rencontre de rugby, une rencontre de football et une rencontre de tennis afin de constituer les 3 cotes minimums nécessaires à l’émission de votre pari.

Vous pouvez ensuite vérifier votre coupon : chacun de vos paris sera marqué d’un éclair (voir image).

icone cote boosté unibet

Cela valide le fait que l’intégralité de votre combiné est soumise aux cotes boostées Unibet.

Il ne vous reste plus qu’à valider votre pari afin de tenter votre chance avec des cotes dopées à hauteur de 15% !

Cotes boostées Unibet : conditions d’utilisation

Pour éclaircir certains points de friction ou certaines interrogations, voici une liste de conditions qu’il est nécessaire de connaitre :

  • Le pourcentage de gains indiqué correspond à un exemple illustratif de ce qu’il est possible de percevoir en termes de cotes boostées, il peut ainsi varier en fonction des sélections choisies.
  • Les 15% de gains théorique sont comparés à des cotes classiques et peuvent fluctuer selon les évènements concernés.
  • Comme indiqué plus haut, il faut émettre 3 sélections minimum afin de valider votre pari.

Exemple de cotes boostées Unibet

Voici un exemple pour illustrer clairement comment fonctionnent les cotes boostées Unibet.

Cas pratique :

Admettons que notre mise de départ est de 10 euros

Vous vous êtes dirigé dans la section « cotes boostées » de l’interface Unibet. 

Vous êtes fan de football, et vous décidez ainsi de sélectionner 3 rencontres afin de constituer votre pari (il est important pour vous de ne pas vous laisser tenter par des sports que vous ne maitrisez pas sous prétexte que les propositions soient multiples).

avantage cote boosté unibet

Votre total s’élève alors à 420 euros, soit une augmentation de 31% de votre cote, soit 100 euros supplémentaires générés.

Vous pourriez également être intéressés par les options de jeu proposées par Unibet :