bwin paris sportifs

Notifications par texto
Vidéos streaming des matchs

Note : 9/10

A propos de l’appli mobile Bwin

Vous aimez parier sur le sport comme le foot, le tennis, le basket ou encore la Formule 1 et vous êtes souvent en déplacement ? Alors l’application Bwin est faite pour vous ! En seulement quelques clics, vous avez la possibilité de parier sur plus de 20 000 paris au quotidien.

Bien entendu, l’app Bwin est téléchargeable gratuitement via l’Apple Store pour les Iphones et via le Play Store pour les mobiles Android.

Si toutefois l’application Bwin ne vous dit pas, sachez que le site web bwin.fr s’adapte très bien en version mobile. Ainsi, vous pouvez jouer n’importe où et à tout instant.

Info importante : si vous ouvrez un compte Bwin depuis l’appli mobile, vous bénéficiez également de la prime à l’inscription qui s’élève à 120 euros.

Voici un rendu de l’appli smartphone :

application mobile bwin android iphone

Quelles fonctions sur l’application ?

L’application Bwin est ultra complète. On y retrouve globalement les mêmes services qui sont offerts sur le site en version PC. Voici les principales options de l’app :

  • La consultation des statistiques sur chaque rencontre.
  • Les vidéos des matchs de vos compétitions préférées en live streaming.
  • Des notifications des résultats de vos paris par texto.

Pour avoir un meilleur aperçu de toute la palette de fonctions Bwin, nous vous conseillons de lire notre test du bookmaker.

Notre avis sur l’application smartphone Bwin

Nous avons détaillé un peu plus haut les nombreux points forts de l’app Bwin qui vous permettent de vivre une très bonne expérience de jeu. En revanche, on regrette le manque de fluidité au moment de se connecter. En effet, vous êtes obligé de saisir à chaque fois votre identifiant et votre mot de passe (pas de connexion par empreinte digitale).

Le gros plus : la réception par texto des résultats de tous les matchs qui vous intéressent.

Où télécharger l’appli Bwin ?

L’installation de l’application mobile Bwin peut se faire :

  • Via un Iphone : ouvrez l’Apple Store, cherchez l’app Bwin, puis téléchargez-la.
  • Via Android : accédez au Play Store et installez l’appli Bwin. Au préalable, il faut autoriser les applications non-marchandes en allant dans vos “Paramètres” puis “Applications” et en cochant la case “Sources inconnues”.