avis bonus bwin

Jusqu'à 120€ offerts
Pas de cote minimale imposée

Note : 7/10

Comment fonctionne le bonus ?

L’opérateur vous offre une prime de 120 euros en paris gratuits sur votre 1er pari si celui-ci s’avère perdant. Cette offre de bienvenue, mise à jour en février 2019, est très classique mais elle reste tout de même attractive.

Prenons un exemple pour mieux comprendre. Admettons que vous vous engagiez une première mise de 40 euros. Si vous perdez, Bwin vous rembourse cette mise en paris gratuits. Si vous misez 120 euros ou plus, vous recevez 120 euros sur votre compte joueur.

L’offre de bienvenue Bwin en 5 étapes

  1. Ouvrez un compte sur Bwin en cliquant sur ce lien.
  2. Faites un dépôt avec votre carte bancaire ou tout autre moyen de paiement.
  3. Placez un premier pari sur n’importe quel match (celui que vous sentez le plus).
  4. Si votre pari est gagnant, vous touchez une somme égale à votre mise multipliée par la cote sélectionnée.
  5. Si vous perdez votre pari, Bwin vous rembourse de manière automatique votre mise jusqu’à 120 euros en paris gratuits (sous 48h maximum).

Les conditions du bonus Bwin

Elles ne sont pas aussi souples que certains autres bookmakers certes, mais si le bonus est bien exploité (voir plus bas), les conditions du bonus Bwin sont tout à fait acceptables :

Un dépôt d’au moins 10 euros et un premier pari de 5 euros minimum vous sont demandés.

Votre première mise peut être engagée sur tous les sports sous la forme d’un pari simple, combiné ou live.

Aucune cote minimale n’est requise pour votre premier pari et les crédits en paris gratuits.

Le premier pari doit être effectué dans les 30 jours suivants votre dépôt.

Le remboursement Bwin en paris gratuits intervient dans les 48h après la fin des rencontres pariées.

Les crédits remboursés ne peuvent être retirés. Il est exigé de les rejouer dans les 7 jours suivants leur obtention. Ces paris gratuits ne peuvent être répartis sur plusieurs paris différents.

Lorsque vous jouez ces paris gratuits, vous ne touchez que le gain net, autrement dit, vous devez déduire la mise. Exemple : si vous misez 10 euros sur une cote de 3 et que vous gagnez, vous empochez 20 euros (10 x 3 -10 = 20).

Les avantages de l’offre

Le bonus de 1er pari remboursé Bwin est satisfaisant pour la plupart des joueurs. Il offre plusieurs avantages non négligeables :

Le montant est plus élevé que la plupart de ses concurrents.

Pas de cote minimale exigée, un vrai plus.

Un dépôt de 10 euros seulement vous permet d’être éligible à l’offre Bwin.

Comment exploiter au mieux le bonus de bienvenue Bwin ?

Avec l’offre Bwin en paris gratuits, vous n’avez pas la garantie nécessaire pour prendre des risques démesurés. C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas miser plus de 50% de votre dépôt sur votre premier pari. Ciblez une cote qui tourne aux alentours de 1,7 afin d’augmenter vos chances d’engranger vos premiers gains.

Si vous perdez, n’oubliez pas que vous n’avez que 7 jours suivants la réception des paris gratuits pour les rejouer. Pour ces crédits, vous pouvez vous permettre de viser une cote de 2 car rappelez-vous, la mise est déduite de vos gains. Ainsi, en misant par exemple 30 euros de paris gratuits sur une cote de 2, vous récupérez 30 euros (30 x 2 – 30 = 30).

Les autres promotions chez Bwin

Pas de grosse folie du côté des promos Bwin. On y retrouve principalement :

La possibilité de booster tes gains de 5 à 50% sur les paris combinés d’au moins 3 sélections. Cette promotion Bwin se nomme le Multicash. Plus vous avez choisi de matchs dans votre combiné, et plus le pourcentage de vos gains augmente.

Des concours de pronostics pour tenter de décrocher le pactole. Les meilleurs parieurs ont l’occasion de se partager une jolie cagnotte ou bien des lots physiques (maillots de football, billets pour des matchs, etc…).

Un bonus sur vos dépôts peut également vous être proposé de temps en temps. Si vous déposez une certaine somme, l’opérateur créditera votre compte joueur du même montant en paris gratuits.

L’occasion de remporter un beau chèque de 10 000 euros si vous réalisez un sans-faute sur le Champions Predictor. Pour cette promo Bwin, vous devez renseigner plusieurs pronostics sur une même rencontre (score finale, à la mi-temps, résultat du match, etc…). Les joueurs qui commettent une seule erreur reçoivent un pari gratuit de 5 euros.

Nous regrettons le fait que le bookmaker Bwin n’exploite pas assez les réseaux sociaux en distribuant des freebets comme le font ses concurrents (Unibet, Winamax, Betclic…).

promo bwin

Notre avis sur le bonus Bwin et ses promos

C’est bien dommage que Bwin n’ait pas conservé son offre de “premier pari remboursé en CASH”. La prime de bienvenue actuelle (en paris gratuits) reste plus que correct mais elle moins sexy sur le papier, c’est certain. En revanche, on apprécie le fait qu’elle soit d’un montant supérieur (120 euros) à la moyenne des autres offres des sites de paris.

En ce qui concerne les promos, notre avis sur Bwin est assez partagé. Les joueurs réguliers y trouvent leur compte sans aucun doute. Cependant, les parieurs plus occasionnels ne profitent pas des mêmes avantages. Des paris gratuits à gagner sur les comptes de réseaux sociaux de l’opérateur seraient la bienvenue.

Profitez du bonus de bienvenue Bwin

pour toute 1ère inscription

Si vous souhaitez comparer d’autres offres, rendez-vous sur notre classement des meilleurs bonus en paris sportifs.