cash out unibet

S’il y a bien un moment difficile lorsque l’on parie sur une rencontre sportive, c’est bien lorsque la partie est en cours. Tandis que la tension monte, vous vous retrouvez démuni et la seule chose que vous pouvez faire, c’est attendre la fin du match. Mais ça, c’était avant, avant que les sites de bookmakers ne proposent l’option Cash Out.

Depuis, vous pouvez décider ou non de retirer votre mise selon la tournure de la rencontre.

Ici, le Cash Out Unibet ne diffère pas de ses concurrents, mais une revue globale s’impose !

Le Cash Out Unibet : En quoi ça consiste ?

Le principe du Cash Out Unibet est le même que pour les autres sites de paris sportifs : pendant une partie en cours, vous avez la possibilité d’assurer vos gains ou de minimiser vos pertes en choisissant de retirer votre mise, et ce de manière instantané.

Pour les paris simples comme pour les paris combinés, le Cash Out Unibet vous permet ainsi de répondre aux imprévus d’une rencontre, que ce soit avant ou pendant le match.

Bien évidemment, la somme proposée par la fonctionnalité Cash Out Unibet va fluctuer en fonction de la situation.

Si votre pari est gagnant, Unibet vous proposera logiquement une somme supérieure à votre mise initiale mais inférieure à votre gain potentiel affiché avant la rencontre. Ici, c’est à vous de prendre la bonne décision : assurer les gains en acceptant le deal du Cash out Unibet ou prendre le risque d’attendre la fin du match afin de récupérer l’intégralité des gains prévus.

Si votre pari est perdant, l’avantage psychologique change évidemment de camp. Ici, le Cash Out Unibet vous proposera donc une somme inférieure à votre mise initiale. Selon la tournure du match et le temps restant sur le tableau d’affichage, c’est encore à vous de prendre la meilleure décision possible : espérer un retournement de situation et maintenir votre pari initial ou réduire les pertes en acceptant la somme proposée par le Cash Out.

Cas pratique :

La rencontre visée : Juventus-Naples
Votre pari : victoire de l’équipe à l’extérieur (Naples), cote à 4/1.
Montant du pari : 10 euros

Cas numéro 1 : Naples mène 0-1, ce qui rend votre pari gagnant. Cependant, la Juventus de Turin pousse et il reste encore 30 minutes avant la fin du match. Le Cash Out Unibet vous permet ici de sécuriser vos gains en retirant la somme avant même la fin du match. Ici, le montant de votre gain oscillera entre votre mise de départ et votre gain potentiel initial.

Cas numéro 2 : Ici, la Juventus mène 1-0. Votre pari est donc perdant. Le match se déroule et Naples ne semble pas pouvoir revenir à la marque. De la même manière, vous avez aussi le choix de retirer votre mise et ainsi limiter les pertes. Et logiquement, la somme sera ici inférieure à votre mise de départ (10 euros).

Unibet Cash Out : comment ça marche ?

Ici, tous les paris éligibles au Cash Out Unibet sont identifiables via le logo pictogramme cash out unibet

Sélectionnez donc vos paris simples et combinés possédant le sigle ci dessus. Dirigez vous ensuite dans votre « historique de paris » et choisissez le pari que vous souhaitez racheter. Il suffira ensuite de cliquer sur le bouton Cash Out et de valider votre demande. La somme proposée sera enfin directement créditée sur votre compte Unibet.

Attention cependant, certaines circonstances amèneront Unibet à refuser la fonctionnalité Cash Out, et ce malgré le pictogramme :

  • Offre de bienvenue non cumulable avec l’option Cash Out
  • Paris systèmes et cotes boostées non éligibles
  • Annulation du Cash Out pendant un changement de cote
  • Unibet s’octroie un droit de réserve selon les circonstances

Le Cash Out Unibet : Avantages et inconvénients

Afin de vous aider au mieux, voici pour finir un petit tableau récapitulatif des avantages et des inconvénients du Cash Out Unibet.

avantage cash out unibet