cash out zebet

Le Cash Out, c’est la flexibilité ! Après avoir passé en revue plusieurs bookmakers en ligne concernant cette option, intéressons-nous maintenant à la fonctionnalité Cash Out Zebet.

Fort d’une visibilité indéniable, le site de paris sportif Zebet propose lui aussi à ses utilisateurs d’ajuster leurs mises en cours de matchs dans le but d’assurer les gains et de minimiser les pertes.

En quoi consiste le Cash Out Zebet ? Comment ça marche et quels sont ses avantages ? Focus !

Le Cash Out Zebet : En quoi ça consiste ?

Comme pour les autres plateformes de paris sportif, le principe du Cash Out Zebet est simple : permettre aux parieurs de s’ajuster en fonction du déroulement des rencontres correspondant à leurs paris.

En somme, cette option vous propose de retirer votre mise (et vos gains si le pari est gagnant) en cours de match selon la situation. Ainsi, le Cash Out Zebet permet de réagir en direct et de se mettre au diapason de la situation : sécuriser vos gains ou amortir vos pertes. Cette fonctionnalité est aussi bien disponible pour des paris simples que pour des paris combinés.

Selon le score de vos paris, Zebet va s’ajuster en vous proposant un Cash Out plus ou moins élevé :

Si votre pari est gagnant, Zebet vous proposera une somme supérieure à votre mise mais sensiblement en dessous de votre gain potentiel initial. Ici, plusieurs conditions sont à prendre en compte : temps de jeu restant, forme de l’équipe sur laquelle vous avez parié, événements marquants durant la rencontre, etc. Après avoir analysé tous ces facteurs, ce sera à vous de prendre la bonne décision : assurer vos gains en acceptant le Cash Out Zebet ou attendre simplement la fin du match afin d’encaisser l’intégralité des gains initiales.

Si votre pari est perdant, Zebet vous proposera logiquement un montant inférieur à votre mise. Une fois de plus, le choix vous incombe. Le déroulement du match ne laisse présager aucun retournement de situation : vous choisissez d’accepter le Cash Out pour amortir vos pertes (et ainsi soulager votre bankroll). Au contraire, l’équipe sur laquelle vous avez parié pousse et vous sentez qu’elle peut renverser la situation : vous décidez de maintenir votre mise et d’attendre la fin de la rencontre. Attention cependant, plus le temps avance sans que la situation ne change et plus la somme du Cash Out diminuera.

Cas pratique :

La rencontre visée : Real Madrid-Valence
Votre pari : victoire de l’équipe à l’extérieur (Valence), cote à 5/1.
Montant du pari : 10 euros

Cas numéro 1 : Valence mène 0-1, ce qui rend votre pari gagnant. Cependant, le Real pousse et il reste encore 40 minutes avant la fin du match. Le Cash Out Zebet vous permet ici de sécuriser vos gains en retirant la somme avant même la fin du match. Ici, le montant de votre gain oscillera entre votre mise de départ et votre gain potentiel initial.

Cas numéro 2 : Ici, le Real Madrid mène 2-0. Votre pari est donc perdant. Le match se déroule et Valence ne semble pas pouvoir revenir à la marque, l’écart au score étant déjà conséquent. De la même manière, vous avez aussi le choix de retirer votre mise et ainsi limiter les pertes. Et logiquement, la somme sera ici inférieure à votre mise de départ (10 euros).

Zebet Cash Out : comment ça marche ?

Pour identifier le Cash Out chez Zebet, rien de plus simple ! il suffit de ce référer à ce logo zebet cash out

Toutes les rencontres affichées possédant ce logo sont éligibles au Cash Out. Le site de paris sportif a de plus ajouté un filtre dans le menu afin d’identifier plus rapidement les rencontres concernées pas le Cash Out Zebet.

Une fois le Cash Out validé, la somme est directement créditée sur votre compte.

Attention, il est important de savoir que sous certaines conditions, le Cash Out Zebet ne peut être accepté :

  • Variation de cote
  • Offre de bienvenue non cumulable avec le Cash Out
  • Problème technique
  • Paris « systèmes »

Le Cash Out Zebet : Avantages et inconvénients

Pour finir, voici une petite synthèse des avantages et des inconvénients du Cash Out Zebet.

avantage cash out zebet