pmu paris sportifs

Une belle offre de 100€
Des promotions tous les jours

Note : 8/10

Comment fonctionne le bonus ?

L’offre PMU a bien évolué ces derniers temps. Désormais, le site pmu.fr vous offre un remboursement de 100% sur votre premier pari (s’il est perdant), dans la limite de 100 euros.

Prenons un exemple : si vous engagez un premier pari de 50 euros et que vous perdez, PMU Sport crédite votre compte joueur du montant de votre mise, c’est-à-dire 50 euros. Si vous jouez une première mise de plus de 100 euros, le site vous rembourse à hauteur de 100 euros (plafond limite de la prime de bienvenue).

L’offre de bienvenue PMU en 6 étapes

  1. Ouvrez un compte sur PMU en cliquant sur ce lien et pensez à renseigner le code promo SPORT.
  2. Faites un dépôt du montant de votre choix à l’aide d’un des modes de paiement disponible.
  3. Effectuez un premier pari sur l’événement sportif qui vous intéresse.
  4. Si votre pari est gagnant, vous n’êtes pas éligible au remboursement PMU mais vous empochez vos premiers bénéfices.
  5. Si vous perdez, le site vous crédite 25% de votre mise sur votre compte joueur dans les 10 jours qui suivent (max).
  6. Enfin, confirmez votre compte joueur et récupérez les 75% restants sous 10 jours.

Les conditions du bonus PMU

Elles ne sont pas aussi avantageuses que celles de Winamax par exemple mais elles sont satisfaisantes. Voici les conditions PMU Sport pour toucher le bonus de bienvenue :

Un dépôt d’au moins 5 euros est exigé.

Il ne faut pas oublier de saisir le code “SPORT” à l’endroit correspondant lors de votre inscription.

Votre premier pari peut être engagé sur un pari simple ou combiné et il doit être placé sur un événement qui a lieu dans les 15 jours suivants votre inscription sur PMU.

De la même manière, il faut confirmer votre compte joueur dans les 30 jours qui suivent votre inscription.

Aucune cote minimale n’est requise, contrairement à d’autres bookmakers.

Les crédits remboursés (montant du bonus PMU) ne peuvent être retirés immédiatement. Il est exigé de miser ces crédits au moins 1 fois avant de faire une demande de retrait.

Aucune limite de temps pour rejouer les crédits remboursés.

Attention, la prime de bienvenue PMU Sport n’est pas cumulable avec les offres des 2 autres univers : le poker et le turf (courses hippiques).

Les avantages de l’offre

L’offre de bienvenue PMU comporte plusieurs avantages par rapport à la concurrence comme :

Un dépôt de 5 euros seulement, est requis pour toucher le bonus. Ce n’est pas le cas de tous les sites de paris où le premier dépôt peut grimper jusqu’à 20 euros.
Pas de cote minimale pour engager votre première mise. Un gros plus qui n’est pas valable chez tout le monde.
Les crédits remboursés peuvent être rejoués n’importe quand, ce qui vous laisse le temps de réfléchir et vous permet de ne pas vous précipiter.

Comment exploiter au mieux le bonus de bienvenue PMU ?

A partir du moment où vous bénéficiez de votre premier pari remboursé à 100% sur PMU Sport, vous pouvez vous permettre de miser la totalité du bonus, soit 100 euros. Essayez de cibler une cote aux alentours de 2 pour doubler votre mise de départ. Pour les plus téméraires, vous pouvez même viser une cote de 3. Dans tous les cas, grâce à l’offre PMU, vous obtenez un remboursement.

Si cela tourne mal pour votre premier pari, vous recevez alors votre remboursement PMU sous forme de crédits. Nous vous conseillons alors d’être davantage prudent et de viser une cote de 1,5 avec vos crédits.

Les autres promotions chez PMU

PMU est certainement l’un des bookmakers ARJEL qui mise le plus sur la fidélité de ses joueurs. Les promos PMU sont donc nombreuses et elles valent le coup :

Vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement de vos paris liés à des événements ponctuels. PMU Sport vous rembourse sous forme de paris gratuits. Cette promotion porte un nom, la “Seconde chance”.

Participez à des concours de pronostics pour tenter de remporter de très beaux lots physiques (maillots, billets pour assister à des matchs, etc) et sous forme d’argent réel (certaines fois, les dotations peuvent atteindre 30 000 euros).

Empochez des freebets (ou paris gratuits) sans aucune contrepartie via leurs comptes de réseaux sociaux (Facebook et Twitter). C’est une promo PMU qui est plus qu’appréciée par la communauté. Parfois, lorsque le site lance une nouveauté, il n’est pas rare qu’il vous offre également des freebets.

Augmentez vos gains de 3 à 50% sur tous vos paris combinés d’au moins 3 sélections. Cette promotion s’apparente au Multimax proposé par Unibet.

Certaines fois, PMU va vous proposer d’obtenir des primes sur vos dépôts. Par exemple, le site pmu.fr va vous proposer un bonus à la hauteur de votre dépôt, dans la limite de 50 euros.

 

A noter : les paris gratuits PMU que vous accumulez grâce aux différentes promotions ne sont pas retirables de suite. Vous devez les rejouer au moins 1 fois pour pouvoir les toucher réellement. Les paris gratuits chez PMU fonctionnent de la manière suivante : lorsque vous utilisez ces types de crédit, vous devez retrancher la mise de votre gain final.

Par exemple, si vous placez un pari gratuit de 5 euros sur une cote de 4 et que vous gagnez, vous recevrez un gain final de 15 euros (5 x 4 – 5 = 15). Si vous le souhaitez, vous pouvez alors demander un retrait de cette somme sur votre compte bancaire.

promotion pmu

Notre avis sur le bonus PMU et ses promos

Notre avis sur le bonus PMU est plutôt mitigé. Effectivement, le montant de 100 euros est plutôt banal et dans la moyenne des autres offres proposées ailleurs. En revanche, les conditions restent assez souples même si elles ne peuvent rivaliser avec celles proposées par Winamax. On en attend tout de même plus de la part de PMU qui peut faire beaucoup mieux concernant son offre de bienvenue.

En ce qui concerne les promos, PMU n’a rien à envier à personne, bien au contraire. C’est l’un des points forts du site qui lui permet notamment de compenser sa prime à l’inscription.

Profitez du bonus de bienvenue PMU

pour toute 1ère inscription

Comment s’en sort la concurrence dans ce secteur ? Voici notre comparatif des offres des sites de paris.