premier pari remboursé Winamax

Le secteur des paris sportifs est l’un des domaines les plus concurrentiels du moment : les bookmakers en ligne sont légions, des parieurs « professionnels » font payer leurs conseils sur les réseaux sociaux, etc.

Dans cette configuration, difficile pour les plateformes en ligne de tirer leur épingle du jeu. Pour ce faire, l’offre de bienvenue fait souvent office d’hameçon, et la concurrence est acharnée. Parmi toutes les offres, le site au grand W a décidé de mettre les pieds dans le plat : le premier pari Winamax est remboursé jusqu’à 100 euros. C’est ce que dit le site.

Cette offre étant quasiment unique sur le marché, nous avons décidé de voir ça de plus près.

Winamax, premier pari remboursé : en quoi ça consiste ?

Malgré les craintes liées à ce genre de promotion, il s’avère que l’offre de remboursement Winamax pour votre premier pari correspond à ce qui est écrit : votre premier pari Winamax est totalement remboursé jusqu’à 100 euros.

Si vous gagnez, vous conservez les gains, si vous perdez, Winamax vous rembourse la somme perdue jusqu’à 100 euros.

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site et d’effectuer votre premier pari, tout simplement :

  • Vous sélectionnez le sport de votre choix
  • pari simple ou combiné, tout fonctionne
  • il n’y a aucune limite au niveau de la cote

Pour le reste, aucune démarche particulière, l’équipe de Winamax s’occupe du remboursement sous cinq jours, à partir du moment où votre compte Winamax est effectif (code de validation + validation de votre identité).

Il est bon de préciser que Winamax ne vous demande pas de rejouer la somme remboursée.

Premier pari Winamax remboursé : quelles sont les conditions d’obtention ?

remboursement winamax

Les conditions permettant aux nouveaux joueurs d’obtenir le remboursement Winamax sont limpides :

  • Votre premier pari Winamax doit être placé dans les 30 jours suivant votre dépôt
  • Les paris simples et combinés sont acceptés
  • Le dépôt minimum est de 15 euros pour votre premier pari remboursé Winamax
  • Aucune condition de rollover etc. Le premier pari Winamax est directement encaissable lorsqu’il apparait sur votre compte.

Le remboursement du premier pari est directement versé sur le compte Winamax du joueur une fois le compte validé.

Remboursement du premier pari Winamax : exemples

Pour illustrer cette offre de remboursement Winamax, voici des exemples concrets :

  • Votre premier pari Winamax de 50 euros est perdant : Vous pariez la somme, mais le pari s’avère perdant. Dans les 5 jours, Winamax vous rembourse 50 euros directement sur votre compte Winamax. Libre à vous de les laisser afin de pouvoir tenter votre chance sur un nouveau pari, ou de les transférer directement sur votre compte bancaire.
  • Votre premier pari Winamax de 300 euros est perdant : Dans les 5 jours, Winamax créditera la somme de 100 euros sur votre compte. Vous l’avez compris, cela signifie que de votre côté, la perte sèche s’élève à 300-100 = 200 euros.
  • Votre premier pari est gagnant : Ici, rien de spécial, et peu importe la somme obtenue, vous conservez simplement l’intégralité de la somme gagnée via votre premier pari Winamax.

Notre avis sur le premier pari remboursé Winamax

À l’instar de Parions Sport en Ligne, le premier pari remboursé Winamax est l’offre de bienvenue la plus avantageuse, la plus simple et la plus facile à convertir parmi tous les bookmakers en ligne.

L’offre affichée sur le site, au diapason des conditions d’obtention, correspond tout simplement à la pratique, rien à dire !