avis bonus winamax

Une offre en CASH au top
De nombreux freebets à gagner

Note : 10/10

Comment fonctionne le bonus ?

Le bonus de bienvenue Winamax est certainement la meilleure offre que l’on peut trouver sur le marché des paris sportifs actuellement. En effet, vous pouvez bénéficier d’un bonus simple et efficace : votre premier pari remboursé jusqu’à 100 euros en CASH et sans condition.

Par exemple, si vous engagez un premier pari de 100 euros et qu’il est perdant, Winamax vous rembourse intégralement votre mise en argent réel ! En revanche, si vous placez une première mise de 120 euros et que vous perdez, vous ne pouvez être remboursé qu’à hauteur de 100 euros (montant maximum de l’offre Winamax).

L’offre de bienvenue Winamax en 6 étapes

  1. Ouvrez un compte en cliquant sur ce lien pour profiter de l’offre Winamax.
  2. Effectuez un dépôt à l’aide du mode de paiement de votre choix.
  3. Engagez un pari simple, combiné ou système sur l’événement sportif qui vous intéresse.
  4. Si vous gagnez votre pari, alors vous n’êtes pas éligible au bonus de 100 euros offerts Winamax. En revanche, vous empochez vos premiers bénéfices.
  5. Si votre pari est perdant, l’opérateur vous rembourse la totalité de votre mise dans la limite de 100 euros.
  6. Enfin, vous avez 2 options : vous pouvez continuer à jouer sur Winamax ou bien faire la demande d’un retrait de votre argent directement sur votre compte bancaire.

Conclusion, vous ne prenez aucun risque en vous inscrivant sur Winamax, simplement le risque de gagner de l’argent.

Les conditions du bonus Winamax

Elles sont très généreuses contrairement à d’autres bookmakers. Voici les conditions du bonus Winamax :

Il est exigé de faire un premier dépôt minimum de 15 euros pour bénéficier de l’offre de bienvenue de Winamax.

Il est possible de placer son premier pari sur n’importe quel sport avec un pari simple, combiné ou encore système.

L’offre de remboursement Winamax a lieu dans les 72h en une seule fois et seulement après la confirmation définitive de votre compte joueur.

Attention, il faut effectuer son premier pari dans les 30 jours suivants votre inscription sur l’opérateur.

Dès lors que le remboursement est crédité sur votre compte, il est possible de retirer immédiatement l’argent sur votre compte en banque.

Les avantages de l’offre

Le bonus de 100 euros offerts chez Winamax a de nombreux avantages par rapport à la concurrence :

Votre premier pari est remboursé en CASH jusqu’à 100 euros.
Il n’y a aucune condition de retrait. On ne peut pas faire mieux tout simplement.
L’offre Winamax accepte même les paris systèmes, ce qui n’est pas le cas de tous les opérateurs français.

Comment bénéficier au mieux du bonus de 100 euros offerts Winamax ?

L’offre proposée par Winamax est tellement intéressante que vous pouvez vous permettre de tenter toutes les folies. Nous n’avons pas vraiment de conseils particuliers à vous donner puisque en cas de perte de votre pari, vous êtes remboursés à hauteur de 100 euros. Le bonus offert Winamax, c’est du sans risque !

Pour en profiter au maximum, cela va dépendre de votre profil de parieur. Êtes-vous plutôt frileux ou bien au contraire joueur ? Si vous êtes dans la première catégorie de parieur, vous allez viser une cote aux alentours de 2 pour doubler votre mise.

En revanche, si vous êtes joueur et que vous souhaitez tirer profit au mieux du bonus Winamax, vous allez viser une cote aux alentours de 10 et ainsi empocher jusqu’à 1000 euros.

Notre recommandation ? Elle se situe entre les 2 citées ci-dessus. L’offre de bienvenue Winamax étant en CASH, nous vous conseillons de viser une cote aux alentours de 5.

Pourquoi ? Parce qu’en cas de pari gagnant, vous pouvez gagner une très belle somme et le capital risque d’échec est assez faible.

Les autres promotions chez Winamax

Figurez-vous que Winamax est également très généreux au niveau des promotions, ce qui en fait l’un des bookmakers les plus appréciés des joueurs. Voici les promos Winamax les plus intéressantes :

Gagnez de nombreux paris gratuits Winamax sur leur compte Twitter @WinamaxSport. Effectivement, l’opérateur organise très souvent des concours et pose des questions relativement simples. Si vous avez la bonne réponse, vous participez à un tirage au sort pour tenter de gagner des freebets.

Un challenge hebdomadaire comme le Golden Boy où les 50 meilleurs parieurs se partagent un total de 2 000 euros. Cette promo Winamax permet au vainqueur de remporter une récompense de 500 euros.

Un programme de fidélité VIP qui séduit un grand nombre de parieurs. Accumulez des miles grâce à votre activité de joueur et dépensez-les ensuite sur la boutique Winamax (avec de beaux lots à gagner).

promos winamax

Notre avis sur le bonus Winamax et ses promos

L’offre de bienvenue Winamax est tout simplement la meilleure à l’heure actuelle. Elle est simple, facile à obtenir et surtout sans risque. La formule de remboursement sans condition place Winamax parmi les opérateurs les plus recommandés par les parieurs.

Du côté des promotions, Winamax n’a pas de quoi rougir non plus, bien au contraire. On apprécie notamment l’avalanche de freebets qui sont distribués sur le compte Twitter du bookmaker.

Profitez du bonus de bienvenue Winamax

pour toute 1ère inscription

Pour comparer les bonus des autres opérateurs, rendez-vous sur notre classement des meilleures offres de bienvenue.