betstars paris sportifs

1er bonus de 50€
Prime de 50€ supplémentaires

Note : 7/10

Comment fonctionne le bonus ?

L’offre Betstars vous permet de cumuler jusqu’à 100 euros de bonus. Elle fonctionne en deux temps :

  • Votre premier pari vous est remboursé (si perdant) en paris gratuits, à hauteur de 50 euros.
  • Si vous pariez un total de 300 euros dans les 90 jours suivants votre inscription, récupérez en plus 2 paris offerts de 10 euros et 3 tickets de poker de 10 euros.

Au total, vous pouvez obtenir un bonus de 100 euros !

L’offre de bienvenue Betstars en 6 étapes

  1. Ouvrez un compte en cliquant ici. Aucun code bonus Betstars n’est nécessaire.
  2. Créditez votre compte joueur avec le moyen de paiement qui vous arrange.
  3. Effectuez un premier pari sur une d’au moins 2 et sur le sport de votre choix.
  4. Si vous gagnez, vous empochez vos premiers gains sur Betstars.
  5. Si votre pari est perdant, l’opérateur vous rembourse votre mise jusqu’à 50 euros (dans les 36 heures après la fin des matchs).
  6. Dans les 90 joueurs suivants votre inscription, vous pouvez également recevoir deux paris gratuits de 10 euros ainsi que trois tickets de poker de 10 euros, à condition d’avoir misé un total de 300 euros durant cette période.

Les conditions du bonus Betstars

Elles manquent clairement de souplesse. L’opérateur est encore jeune et a le temps de revoir son système. Voici les conditions du bonus Betstars :

Un premier dépôt de 10 euros minimum est requis pour bénéficier de l’offre.

Votre premier pari doit être placé sur une cote d’au moins 2.

Seuls les paris simples, combinés ou Spin & Bet sont éligibles.

Votre première mise compte dans le total des 300 euros à cumuler pour la 2ème partie du bonus.

Les bonus vous sont crédités sous forme de paris gratuits dans les 36 heures suivants la fin des rencontres.

Les paris offerts ne peuvent être joués que sur des paris simples ou combinés uniquement.

En cas de gain avec vos paris gratuits, vous ne percevez que les gains nets sans la mise (autrement dits les bénéfices). Exemple : si vous engagez un pari gratuit de 10 euros sur une cote de 4 et qu’il est gagnant, vous récupérez 30 euros (10 x 4 - 10 = 30).

Tous vos bonus (paris gratuits + tickets de poker) ont une durée de validité de 7 jours suivants leur réception. Après cette période, ils disparaissent.

Pas de code bonus Betstars à insérer lors de l’inscription.

Les avantages de l’offre

Malgré plusieurs défauts, l’offre de bienvenue Betstars présente quelques avantages :

Un bonus de premier pari remboursé classique mais efficace.
Une prime qui vous permet de découvrir la section “poker”.
Un dépôt requis assez faible pour profiter du bonus.

Comment exploiter au mieux le bonus de bienvenue Betstars ?

Etant données les conditions peu avantageuses du bonus Betstars, il est fortement déconseillé de prendre trop de risque.

En effet, vous devez désormais engager votre premier pari sur une cote de 2 minimum et si jamais vous perdez, vous ne recevez que des paris gratuits, à hauteur de 50 euros. En plus de cela, vous devez déduire la mise de vos gains totaux avec vos paris offerts.

Notre conseil pour exploiter au mieux l’offre de bienvenue Betstars : misez au maximum 5% de votre bankroll pour votre premier pari sur une cote de 2 (ne visez pas plus haut pour ne pas augmenter les risques).

Ensuite, il vous faut jouer un total de 300 euros dans les 90 jours qui suivent pour débloquer les autres bonus. Si vous n’avez pas le budget, ça ne vaut pas forcément la peine de tenter le coup.

Les autres promotions chez Betstars

C’est un secteur sur lequel l’opérateur travaille depuis quelques temps et il faut dire que Betstars s’est bien amélioré. Les promotions sont diverses et variées :

Un programme de fidélité (le Stars Rewards) qui vous permet de cumuler des points et d’obtenir des récompenses lorsque vous débloquez certains paliers.

Des gains supplémentaires sur vos paris combinés d’au moins 3 sélections. Recevez un bonus en argent réel de 5% à 100% en plus de vos gains classiques.

Pour certains événements, l’opérateur peut vous créditer une prime sous forme de paris gratuits si vous perdez votre combiné de 5 sélections minimum.

Chaque jour, participez à des défis originaux qui vous donnent la possibilité d’empocher un pari gratuit en cas de victoire.

promotion betstars

Notre avis sur le bonus Betstars et ses promos

Le montant du bonus Betstars est plus élevé qu’auparavant (100 euros aujourd’hui au lieu de 30). En revanche, 70 euros sont consacrés au sport et les 30 euros restants à l’univers du poker. De plus, la prime de bienvenue est versée sous formes de paris gratuits, ce qui n’est pas l’idéal. Enfin, les conditions pour toucher l’offre ne sont vraiment pas top et compliquent un peu plus son obtention. En bref, notre avis sur le bonus Betstars n’est pas mauvais mais il est encore très loin de pouvoir concurrencer les meilleurs.

Quant aux promos, Betstars a bien étoffé sa gamme sous différentes formes. Néanmoins, aucun concours de pronostics gratuit n’est organisé.

Profitez du bonus de bienvenue Betstars

pour toute 1ère inscription

Si vous n’êtes pas convaincu par l’offre de Betstars, rendez-vous sur notre comparatif des bonus des bookmakers en France.